lundi 18 novembre 2013

shopping de baume et de crême


Aïe!  j'ai mal en haut de la  lèvre( vous savez là , la partie qui est entre le nez et la lèvre, et bah voilà c'est ça !) , oui a force de trop se moucher sa irrite la peu alors j'ai demandé à ma mère,  qui en toute fashion, chic addict et conaisseuse (je sais ça se dit pas)  de remède magique, m'a dit: sois tu met de la crème aucalendula (ou un truc comme ça) ou sinon tu prend un stick à lèvre alors je suis aller dans la salle de bain, j'ai pas trouvé la crème aucalendula-machin-truc alors j'ai mis du stick à lèvre sur ma peau (enfin vous m'avez compris!) . et donc pour en finir j'ai pensez à faire un post sur les crême de beauté et les stick bien pour l'hiver...  et oui la semaine ils annoncent même de la neige enfin à Paris.

Et je viens juste de voir que ma meilleure amie maddestmode a fait justement un post sur les baumes à lèvres sauf qu'elle il est plus complet, encore une fois allez voir son blog, il vaut le détour.

Ca c'est la pub qui arrête pas de passer sur youtube : mais faut les appliquer sur les lèvres cela:

et aussi des lips-sticks trop beau chez Accesorize et la pochette est belle


pour l'acheter clique ici!!

j'ai finalement trouvé ce que c'était la crême aucalendula c'est ça:


a+ pour plus de shopping
            
                          ananas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire