mercredi 11 décembre 2013

2222 vues

Ça fait beaucoup de 2 mais on peut dire que c'est un signe et que vous aimez bien mon blog apparemment , même si je ne suis pas superstitieuse. Et ça produit rarement la prochaine fois se sera 3333 après 4444 mais tout ça ça sera dans longtemps!


♥♡♥Merci beaucoup, c'est Grâce à VOUS♥♡♥  
Même si je ne vous connais pas j'espère que vous allez bien les français,
les americains (j'aimerais tellement allez là-bàs ),
 les allemands,
 les russes,
les chinois,
 les hollandais,
 les canadiens (vous aussi j'aimerais venir vous voir),
les anglais ( j'adore votre pays surtout londres pour les magasins),
les belges (une de mes anciennes meilleures amies avec qui j'ai gardé contact est belge, elle habite à bruxelles, et je suis allée la voir donc je connais un peut là-où vous habitez)
les suédois ( vous habitez le pays d'IKEA njut,njut,njut,njut,njut,njut,njut ikeeea !!!)
même si c'est pas un pays: Paris car on est bien à Paris et je sais qu'il y a des parisiens mais surtout des parisiennes qui me suivent ( mes amies surtout !!!)

En fait vous êtes à peut près 20 pays à me suivre et j'aimerais venir voir comment c'est là-bàs, mais malheureusement je ne peut pas !

Merci encore 


ANANAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire