mercredi 1 janvier 2014

What i got for Chrismas 2013

Je sais je suis en retard pour ce post , mais comme on dit il vaut mieux plus tard que jamais !
Donc voilà je vais vous présenter ce que j'ai eu pour Noël 2013:
juste je précise je n'avais rien demandé parce que je n'avais pas d'idée et voilà ce que j'ai eu !

Livres :

L'Encyclo des filles que j'allais m'acheter ( mais pas pour le livre mais pour la pochette que je trouve trop belle !

livres que je n'ai pas encore lus mais je vais m'y mettre 

Soins:

crème hydratante de jour et de nuit maintenant je ne met plus que ça ! ( acheté en pharmacie par mes grand-parents
4 petits pots de crème différents  d'Adrianna Karembeu 
mes grands parents m'ont aussi offert une jolie pochette avec dedans 4 savons avec 4 parfums différent de fleurs pour les mains ( ça se trouve aussi en pharmacie!)
trousse de toilette sympa, et coeurs pour le bain chez sephora


Manucure:

Ca c'est ma petite soeur de 7 ans qui m'a offert ce vernis et ces deux limes à ongles
kit manucure encore offers par med grands-parents ( et c'est bien pratique !), merci papi & mamie 

vernis guerlain que j'ai eu pou noel ( le plus foncé est à ma petite soeur mais comme elle a pas le droit d'en mettre et n'en a jamais mis je lui ai pris, Merci Pierre
voilà les références pour les trouver ( le 64 c'est le plus foncé et le 260 c'est le mien le plus clair ! 
Bijoux:

bague en or avec une petite émeraude 

armoir à bijoux

encore l'armoire à bijoux
Petite bague


Et Macbook pro:

voilà come ça j'ai mon ordo à moi pour le collège et mon blog!

J'espère que vous aussi vous avez eu pleins de cadeaux et que vous avez passé un bon noël

N'hésitez pas à me mettre dans les commentaires ce que vous avez eu , et si vous avez ou pas apprécié ce post

gros bisous
 À plus

Ananas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire