mardi 4 février 2014

Shopping : Baby skin by Maybeline

 La Baby Skin de Maybeline coûte environ 11€ chez Monoprix.


et oui comme son nom l'indique elle est censé vous redonner votre peau de bébé, mais j'ai entendu dire qu'elle pouvait donner des boutons ( et oui moi je ne l'ai pas encore testé).
je sais qu'elle existe aussi en version : Baby Skin Pink
Et oui si vous taper sur google, Baby Skin Pink vous aller trouver des vrais pub en chinois ( ou japonais enfin j'en sais rien)  et aussi en anglais , mais par contre si vous allez sur le site de maybeline vous aller pas trouver la version pink.

À plus pour plus de shopping

Ananas

1 commentaire:

  1. Jai la baby skin , elle est super ( et elle ne donne pas de bouton justement elle bouche les pores de la peau pour vous donnez une belle peau ) je dirai juste que son odeur n est pas super mais bon jla kiffe comme meme !!!! ;)
    Si tu veux je te ferai teste !
    J ai aussi la version benefit ( elle est teintee ) mais je la trouve moins bien que celle de maybelline !
    Salut bisous
    Irina

    RépondreSupprimer